Nous sommes sur Whathsapp !

PC Gamer Sky- Omega

25 900,00 DH

PC Gamer Sky- Omega

Nouveau produit

Le PC Gamer Sky- Omega est un PC Gamer au look unique et aux performances de premier ordre. Capable de faire tourner tous les jeux, il excelle dans les domaines des FPS et du streaming. Propulsé par des composants Azrock et paré de LEDs, il est aussi design qu'efficace.

Death Stranding offert avec NVIDIA

Plus de détails



Un  PC Gamer Sky- Omega puissant pour le Jeu qui excelle dans le domaine des FPS. Le  vous permettra de vous faire plaisir et même de partager vos exploits en streaming. Un processeur Intel Core i7 (8-Core), 16 Go de RAM DDR4, un SSD PCI-E NVMe et la carte Graphique Gaming MSI GeForce RTX 2070 SUPER sont de la partie pour vous offrir la puissance dont vous avez besoin pour jouer dans les meilleures conditions. 
 
  • Carte graphique MSI GeForce RTX 2070 SUPER 8 GB
  • Processeur Intel Core i7-10700K (3.8 GHz / 5.1 GHz)
  • Carte mère Gaming  ASUS Z490 GAMING PLUS
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR4 3200 MHz RGB
  • Disque SSD PCI-E 3.0 x4 NVMe 1 Go + HDD 1 To
  • Alimentation 750 W  COOLER MASTER  80+ BRONZE
  • Watercooling AIO pour processeur COOLER MASTER 240L RGB
  • Boîtier Moyen Tour LED RGB GOUGAR GAMINI T
  • Windows 10 PRO  64 bits (monté)

Fun, Rage & Streaming

Le PC Gamer Sky1- Omega est un PC Gamer au look unique et aux performances de premier ordre. Capable de faire tourner tous les jeux, il excelle dans les domaines des FPS et du streaming. Propulsé par des composants AZROCK et paré de LEDs , il est aussi design qu'efficace : Un style unique pour des performances uniques !

SUPER PUISSANCE POUR LE GAMING

La carte graphique MSI GeForce RTX 2070 SUPER est basée sur l'architecture de pointe NVIDIA Turing. Des graphismes ultra-réalistes, une VR ultra-immersive, et des performances gaming à couper le souffle pour profiter du meilleur des jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain. Destinée aux joueurs exigeants, cette carte graphique gaming embarque le processeur graphique NVIDIA TU1048 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 256 bits et 2560 Cores CUDA pour des performances de jeu époustouflantes et un rendu graphique exceptionnel. Les derniers jeux PC et ceux à venir bénéficieront de la puissance exceptionnelle de cette bête de compétition. En d'autres termes, l'avenir (des joueurs) commence ici !

Comparer