Nous sommes sur Whathsapp !

Corsair Force MP510 960 Go

1 650,00 DH

CSSD-F960GBMP510B

Nouveau produit

Si vous souhaitez aller plus vite, le SSD M.2 NVMe Corsair Force MP510 est le disque qu'il vous faut. Ultra-rapide et fiable, il boostera significativement les performances des ordinateurs et PC portables compatibles avec la technologie NVMe.

Plus de détails

SSD M.2 NVME ULTRA-RAPIDE À HAUTES CAPACITÉS DE STOCKAGE


Si vous souhaitez aller plus vite, le SSD M.2 NVMe Corsair Force MP510 est le disque qu'il vous faut. Ultra-rapide et fiable, il boostera significativement les performances des ordinateurs et PC portables compatibles avec la technologie NVMe. Le Corsair Force MP510 960 Go délivre des vitesses pouvant atteindre 3480 Mo/s en lecture et 3000 Mo/s en écriture séquentielles. 

  

SA VITESSE EST UN ATOUT


Le tout nouveau contrôleur de données hautes performances du MP510 offre jusqu’à 3 480 Mo/s de lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s d’écriture séquentielle pour des temps de lecture, d’écriture et de réponse ultra-rapides (les performances varient selon les modèles et les capacités). L'interface M.2 NVMe PCI-Express 3.0 4x offre une connexion simple et une bande passante maximale. 

 
   
 
 
  


MÉMOIRE NAND FLASH 3D TLC


Corsair a choisi une combinaison idéale entre performances, endurance et rapport qualité/prix pour permettre à votre SSD de fonctionner au maximum de ses capacités pendant des années. Vitesse, fiabilité, capacité, tout est réuni pour vous permettre d'obtenir les meilleures performances dans le temps et dans les meilleures conditions. Le format ultra-compact M.2 2280 s’intègre directement dans votre ordinateur portable ou votre carte mère sans câbles ni prises supplémentaires.

 
   
 
  
 

SSD TOOLBOX ET PERFORMANCES THERMIQUES


Le MP510 de Corsair est conçu pour dissiper efficacement la chaleur, limiter les surchauffes et délivrer les meilleures performances possibles à long terme. Il est de plus fourni avec le logiciel Corsair SSD Toolbox qui vous permettra de gérer au mieux votre dispositif de stockage : mise à jour du firmware, over-provisioning, effacement sécurisé, outils de contrôle et de diagnostic... etc. 
 
Comparer